Sac à dos convertible Cabas - Sacoche pour vélo -Bâche de Camion et Cordura

Nous sommes très heureux de vous présenter notre vision du sac à dos. C’est un sac du quotidien qui se démarque et se remarque, qui se porte aussi bien sur le dos qu’à l’épaule, qui s’installe parfaitement sur un porte-bagage avant. Le Sac à dos se plait en milieu urbain et en voyage, a les poches qu’il faut pour votre ordinateur 13″ et vos affaires du jour, s’ouvre en grand pour votre marché ou un pique-nique gourmand. Il regorge d’accroches et de petites poches pour organiser votre chargement.

Le Sac à dos a un volume minimal de 18L lorsque les sangles de réglage sont au minimum. La zone dorsale du sac et les bretelles ont été pensées en multicouche composé d’un rembourrage mesh 3D et d’un textile perforé respirant, pour garantir un contact confortable et aéré. Des baguettes rigidifiantes sont intégrées dans la zone dorsale pour assurer une bonne ergonomie du sac, même à vide. Le Sac à dos s’organise en un volume principal en bâche étanche, une poche intérieure pour ordinateur, une poche extérieure frontale pour vos petits objets et deux poches latérales élastiques. La fermeture principale du sac à dos est une fermeture injectée YKK, une référence choisie pour sa durabilité.

Le sac à dos dispose d’un roll-top frontal qui permet d’accéder au contenu du sac par le devant, inspiré par les sacs de randonnée. Cette fermeture roll-top est aussi ce qui rend Le Sac à Dos convertible en cabas, avec deux sangles qui se dévoilent à l’intérieur du sac. Dans cette configuration “cabas”, le volume devient généreux et atteint une taille de 33,5L. Un petit cordon élastique permet d’attacher rapidement les bretelles du sac à dos sous la zone dorsale pour ne pas les laisser pendre. Une petite poche bonus se dévoile également lorsqu’on ouvre Le Sac à dos en mode cabas, pour garder vos clés ou votre téléphone à portée de main.

4 résultats affichés