Depuis quelques heures, une nouvelle référence de bagagerie vient d’apparaitre sur notre boutique : le vide poche!

Cet été, nous avons pris du temps pour réfléchir à la suite de notre gamme de bagagerie. Nous pensions depuis un moment à notre version du pouch-bag, food-pouch, ou tout simplement vide-poche, en français. Un petit sac qui se fixe sur la potence et le cintre, qui reçoit nos grignotages lors des voyages, ou nos clés et autres objets vacants lorsqu’on se déplace dans la ville.

Le premier dessin date d’il y a plus de deux ans. Le rush de l’atelier a laissé les plans pendant un moment dans les tiroirs, mais nous les avons ressortis cette année pour les retravailler et donner enfin vie à notre vide-poche.

Ce produit introduit un nouveau matériau dans dans notre matériauthèque de textiles de réemploi : la toile de parachute!

Pour cette première série, nous vous avons concoté quatre coloris. Le vide-poche est bien entendu fabriqué à la main, à Strasbourg, par notre partenaire Libre Objet. 

Découvrez notre gamme de bagagerie

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.